mardi 14 mai 2013

sac longchamp pliage zcaj piscine longchamp longchamp pas cher neuf longchamp roseau prix

Louis Vuitton sacs Bond Sean Connery se transforme en la plus récente légende à l'avant de la marque Sean Connery pose avec une plage près de son domicile à l'intérieur des Bahamas avec la principale campagne Vuitton Louis Valeurs Connery est capturé sur le palier de piquetage dur sur une plage à proximité de la maison familiale des Bahamas, qui comprend un modèle de sac de voyage Keepall sac longchamp de Louis Vuitton typique résistant à l'eau. Le slogan dit: «Il ya des voyages qui se transforment en légendes. Bahamas îles. dix: 07 '. «Nous sommes extrêmement heureux que l'acteur de cette sorte d'énorme stature doit avoir accepté de s'impliquer dans la campagne des valeurs de base de Louis Vuitton», explique Antoine Arnault, directeur de la communication de Louis Vuitton. «Ce charmant portrait, qui capte allure légendaire sac pliage longchamp de tous Sir Sean Connery, est sûr d'avoir un impact très merveilleux. Ce n'est pas la 1ère fois que Louis Vuitton est une figure solide plus à l'avant ses campagnes. Les figures aussi diverses que Keith Richards, Catherine Deneuve et Mikhaïl Gorbatchev ont tous posé pour la marque de bagages légendaire - indépendamment du - osons-nous mentionné - tous étant actuellement adapté pour l'adhésion de SAGA. L'image www.sacslongchamp-pas-cherr.com est d'un sixième dans une série en cours, tous tournés par le célèbre photographe américain portrait Annie Leibowitz. La campagne de marketing éléments également des photographies de Francis Ford Coppola avec sa fille Sofia, et Andre Agassi avec le conjoint Steffi Graf. Keith Richards dans un foyer de loge pour votre série de voyage d'inspiration illustrations ou des photos Louis Vuitton n'est pas timide du gardiste - Sac Longchamp excentrique créateur américain Marc Jacobs serait novateur directeur de l'étiquette - et collaborations lorsque vous utilisez les goûts des artistes Stephen Sprouse et Richard Prince ont publié une ère totalement nouvelle de disciples vers la marque, comme comme mannequin Agyness Deyn. Louis Vuitton est familier avec, néanmoins, qu'une jeune femme aspirant à la rue élégante de Agyness Deyn est peu susceptible d'acquérir le même poids exact économique sac longchamp comme, par exemple, une jeune fille dans la cinquantaine, aspirant à l'élégance intemporelle de Catherine Deneuve. Il est en fait une connaissance intime de son acheteur qui comprend mené l'étiquette de faire usage de ces chiffres que les ambassadeurs de la marque. Et son succès est d'être inspirer d'autres constructeurs de luxe à respecter vont bien avec. Agyness Deyn avec son Louis Vuitton Richard Prince sac avant sac longchamp pliage cette année, en plus de la Stephen Sprouse écharpe-copie pourpre, maintenant vendu avec les îles britanniques Les mannequins originaux que ce genre de Naomi Campbell et Linda Evangelista sont aussi recherchés aujourd'hui parce qu'ils ont été à l'intérieur de leur apogée années quatre-vingt, en face de campagnes pour les maisons de mode que ce genre de Yves Saint Laurent et Prada, respectivement. Claudia Schiffer se démarque comme sac de voyage longchamp le visage de Chanel, même si Marks Spencer a renversé sa fortune grâce à un certain nombre de stratégies de télévision qui comprend des années soixante icône Twiggy. Claudia Schiffer intérieur plus chaud campagne de marketing Chanel Sixties produits Twiggy top model le plus récent marques de collecte Spencer, et le plus approprié, Naomi Campbell modélisation pour Yves Saint Laurent de cette période Le but de la Sac Longchamp campagne Louis Vuitton va plus loin que la promotion facile, mais la vérité est. Les images de morceau pour les valeurs campagne de marketing principal de la marque, qui soutient l'climatique d'Al Gore Améliorer projet. 'One 12 mois à la campagne sur les valeurs de base, nous sommes ravis de son succès »affirme Pietro Beccari, vice-président principal de la conversation et de promotion de Louis Vuitton. «Notre petit sac longchamp objectif était d'élargir la notion de voyage au-delà de sa dimension géographique, et la campagne a atteint cette façon dans un sérieux remarquable. Nous sommes fiers principalement sur la acclamer il a reçu de toute la communauté du marketing, assisté par une multitude de récompenses. «C'est une illustration efficace de la façon dont une entreprise est ingénieux et excellent, et en même temps respectueuse de l'environnement» a sac longchamp pas chere mentionné Al Gore dans l'entreprise .
Related articles:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire